Bonjour,
Si vous permettez, est-ce qu'il y a un moyen pour integrer le checkBoxCellEditor de telle sorte qu'on aura un combo contenant les valeurs true, false (comme c'est le cas de la properties view d'Eclipse) ??
Merci par avance
Bonjour,
Si vous permettez, est-ce qu'il y a un moyen pour integrer le checkBoxCellEditor de telle sorte qu'on aura un combo contenant les valeurs true, false (comme c'est le cas de la properties view d'Eclipse) ??
Merci par avance
Salut,
Je dois avouer que j'ai pas tout compris à ton problème... Tu as un CheckboxCellEditor mais tu voudrais une Combo? Pourquoi tu n'utilises pas plutôt un ComboBoxCellEditor? Ce serait pas plus pratique?
Voilà, à+
Gueritarish
Bonjour,
peut etre j'ai mal formulé ma question, en fait je veux utiliser un comboBoxCellEditor au lieu de CheckBoxCellEditor, mais ça marche pas parce que le comboBox prend des valeurs String, du coup, ça me pose un problème au niveau de la méthode setValue de mon EditingSupport.
Salut,
Alors quand tu définis ton ComboBoxCellEditor tu fais:
Et dans ton EditingSupport, tu fais:
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ComboBoxCellEditor myComboCellEditor = new ComboBoxCellEditor(myControl, new String[] {Boolean.TRUE.toString(), Boolean.FALSE. SWT.NONE);
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /** * {@inheritDoc} */ @Override protected void setValue(Object element, Object value) { if (Boolean.TRUE.toString().equals(value)) { // Traitement pour le cas true } else { // Traitement pour le cas false }
Voilà, à+
Gueritarish
Partager