Bonjour,
j'ai réalisé une fonction javascript me permettant de construire une requete SQL. Je souhaite inscrire cette requete dans unet ça ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part input type="text"
voici le code de ma fonction :
voici comment j'appelle ma fonction dans mon formulaire HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function choix_requete(num_semaine,annee,num_equipe,code_canal) { if((code_canal ==5) || (code_canal ==9)) { requete="SELECT of.libelle_offre,sum(ob.obj) as objectifs,count(v.num_vente) AS nbvente FROM offres of LEFT OUTER JOIN obectifs ob ON ob.code_offre = of.code_offre AND ob.num_semaine = '"+num_semaine+"' AND ob.annee = '"+annee+"' LEFT OUTER JOIN ventes v ON v.code_offre = of.code_offre AND v.num_agent in (SELECT num_agent from agents where num_equipe = '"+num_equipe+"')AND v.date_vente = '".date("Y-m-d")."' WHERE of.code_canal like '%_qe' GROUP BY of.libelle_offre order by ordre"; } if((code_canal ==6) || (code_canal ==10)) { requete="SELECT of.libelle_offre,sum(ob.obj) as objectifs,count(v.num_vente) AS nbvente FROM offres of LEFT OUTER JOIN obectifs ob ON ob.code_offre = of.code_offre AND ob.num_semaine = '"+num_semaine+"' AND ob.annee = '"+annee+"' LEFT OUTER JOIN ventes v ON v.code_offre = of.code_offre AND v.num_agent in (SELECT num_agent from agents where num_equipe = '"+num_equipe+"')AND v.date_vente = '".date("Y-m-d")."' WHERE of.code_canal like '%_simm_part' GROUP BY of.libelle_offre order by ordre"; } if((code_canal ==7) || (code_canal ==11)) { requete="SELECT of.libelle_offre,sum(ob.obj) as objectifs,count(v.num_vente) AS nbvente FROM offres of LEFT OUTER JOIN obectifs ob ON ob.code_offre = of.code_offre AND ob.num_semaine = '"+num_semaine+"' AND ob.annee = '"+annee+"' LEFT OUTER JOIN ventes v ON v.code_offre = of.code_offre AND v.num_agent in (SELECT num_agent from agents where num_equipe = '"+num_equipe+"')AND v.date_vente = '".date("Y-m-d")."' WHERE of.code_canal like '%_simm_pro' GROUP BY of.libelle_offre order by ordre"; } this.document.res_obj.requete_XLS.value=requete; return true; }
Je bloque, je ne trouve pas pourquoi il n'alimente pas mon champ text.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <form name="res_obj" action="javascript:exporter_au_format_XLS(this.document.res_obj.requete_XLS.value);" method="POST" onSubmit="return choix_requete(11,2010,4,7);">
Merci beaucoup de votre aide
Partager