Salut,
je veux faire un filtrage (incluant les expressions regulière) dans un BindingSource C-A-D avec la propriété filter, autrement dit, j'arrive pas a faire un filtrage dans BindingSource, avec Linq ça marche, mais le problème je recupère une autre instance, or ce que je veux c'est d'operer directement dans l'instance BindingSource et je qu'elle reste toujour lier au DataTable, c'est pas a l'instance retourner pas Linq; maintenant la question: y a t'il un moyen de controler directement la visibilté des rows dans DataTable ou le bindingSource ? ; ou comment peut on recupérer résultat retourner par le Linq query sans perdre la liason entre BindingSource et DataTable
voici un exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 //dbTable est un DataTable // bs est un BindingSource lier a dbTable // isOk est une fonction qui revoie un bool et qui IEnumerable<DataRow> Query = from art in dbTable.AsEnumerable() where isOK(art.Field<string>("Libelle")) select art; // je ne veux pas faire cela bs.DataSource = Query.ToList();// :( je perd la liaison avec DataTable donc les opération de 'ajout ou modif. ou sauveg. sont bouuuuuf
Merci
Partager