Bonjour à tous développeurs et développeuses de tous bords.
Voilà je suis à la recherche d'une solution pour localiser un endroit grace à google map. J'ai fait pas mal de recherche avant de poster ici.
J'ai dans ma base de données les latitutes et longitudes tel que : lat : 50.2900072348598 long : 2.80428163201338.
En fait ces coordonnées sont récupéré par une requete SQL.
Sur ma page j'ai une liste de personnes avec un identifiant, tel que :
La récupération de l'identifiant se fait avec une fonction jquery qui renvoi ledit identifiant pour récupérer les valeurs. J'arrive bien à avoir les coordonnées, mais c'est là que je bloque. Je ne voit pas comment réintroduire ces nouvelles données dans la fonction javascript de la page qui est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" class="id_employe" id="11">Dupond-René</a>
Sans pour autant recharger la page, pour que la gmap se centre automatiquement sur le positionnement de la personne choisi sur la liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script type="text/javascript"> function initialize() { var latlng = new google.maps.LatLng(50.2900072348598, 2.80428163201338); var myOptions = { zoom: 12, center: latlng, mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP }; var map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas"), myOptions); var marker = new google.maps.Marker({ position: latlng, map: map, title: "Technicien" }); var cercle = new google.maps.Circle({ // créer un cercle autour du marqueur center: latlng, // position du marqueur map: map, // style de carte fillColor: "#0066CC", // Couleur de l'intérieur du cercle strokeColor: "#0033CC", // Couleur du rebord strokeWeight: 2, // Épaisseur du rebord radius:2000 // Distance en mètre par rapport au centre trouvé(ici 2km) }); } </script>
Si quelqu'un pouvait m'aider, ou m'éclairer vers une autre voie que celle ci je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour vos réponses futures.
Partager