Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question concernant le problème que je rencontre.
Je développe un IHM (site web asp.net en vb.net) sous VS2008 et je suis loin d'être experte!
Je souhaiterai faire un formulaire d'ajout/modification de données me servant à administrer des personnes et leurs adresses :

Ma ligne de données possède ces champs :
ListeAntenne (une selectbox)| Tel (une textbox)| Mail (une textbox)

En dessous, je souhaiterais mettre un bouton me permettant d'ajouter une nouvelle ligne avec ces 3 champs que l'utilisateur pourra compléter avec d'autres éléments.

Ma question 1: Comment dois je définir le nom de mes champs tout en sachant que je ne sais pas à l'avance combien de zone "ListeAntenne", "Tel" et "Mail" je serai susceptible d'avoir? Faire appel à un tableau, des index? Mais comment cela se traduit en vb.net? (je suis une ex-ASP 3.0...)

Ma question 2: Comment puis je ajouter au niveau de l'affichage, en cliquant sur un bouton "ajouter une nouvelle ligne de données", une nouvelle ligne contenant les 3 zones? Dois je faire appel à du javascript? ou existe t-il un outil, applet ou autre me permettant de réaliser la chose en .net?

Merci par avance de votre aide si précieuse dans cette phase difficile d'apprentissage, de changement de techno et autre pas facile sans repère