Bonjour tout le monde,
Je réalise un site marchand (en local donc pour mon plaisir) de vente de moto en PHP et une base de données MySQL.
Mon problème apparait lorsque j'affiche le script d'inscription d'un client (permet au client de s'inscrire au site).
Voici en image ce que j'obtiens en arrivant sur le site :
Lorsque je clique sur le bouton(lien) "S'inscrire ?" voici ce que j'obtiens :
Donc comme vous pouvez le constater mon problème c'est que le script s'affiche complétement à droite.
Voici le code qui me permet de l'obtenir :
// Code de ma page "index.php" qui me permet d'afficher le simple lien "S'inscrire.php".
// code correspondant à "index.php?action=inscription" c'est à dire ma page "corps.php"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="vertical"> <div class="navigation">Connexion</div> <!--<a href="#">Lien 1</a> <a href="#">Lien 2</a> <a href="#">Lien 3</a> <a href="#">Lien 4</a> <a href="#">Lien 5</a>--> </div>
// Voici le code de la page qui m'affiche le script permettant au client de s'inscrire (V_inscription.php)
=> Quelqu'un as-t'il une idée pourquoi cela s'affiche comme ça??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74 <form name="client" method="POST" action=""> <table> <tr> <td>Titre</td> <td> <!-- 'type="radio"' Permet de choissir le titre du client lors de sa création --> <input type="radio" value="M" name="titre" checked>M</input> <input type="radio" value="Mlle" name="titre">Mlle</input> <input type="radio" value="Mme" name="titre">Mme</input> </td> </tr> <tr> <td>Nom</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant au nom du client lors de sa création --> <td><input type="text" name="nom" /></td> </tr> <tr> <td>Prénom</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant au prénom du client lors de sa création --> <td><input type="text" name="prenom" /></td> </tr> <tr> <td>Date de naissance</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant a la date de naissance du client lors de sa création --> <td><select name="jours"> </select> <select name="mois"> </select> <select name="annees"> </select> </td> </tr> <tr> <td>Mail</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant au mail du client lors de sa création --> <td><input type="text" name="mail" /></td> </tr> <tr> <td>Mot de passe</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant au mot de passe du client lors de sa création --> <td><input type="password" name="motPasse" /></td> </tr> <tr> <td>Adresse</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant à l'adresse du client lors de sa création --> <td><input type="text" name="adresse" /></td> </tr> <tr> <td>Code postal</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant au code postal du client lors de sa création --> <td><input type="text" name="code_postal" maxlength="5" size="5" onchange="verif()"/></td> <!-- maxlength peut être ici car pas pris en compte dans les feuilles de styles CSS --> </tr> <tr> <td>Ville</td> <!-- 'type="text" permet le champ de saisit correspondant à la ville du client lors de sa création --> <td><input type="text" name="ville" maxlength="50"/></td> </tr> <tr> <td/> <td> <!-- Message d'alerte pour le remplissage des champs --> <div id="Attention">Attention tous les champs sont obligatoires</div> </td> </tr> <tr> <td/> <!-- 'type="image"' permet l'affichage du bouton "valider" --> <td><input type="image" name="valider" src="images_gabarit/Valider3.jpg" /></td> </tr> </table> </form>
Merci d'avance!!
loic20h28
Partager