Bonjour à tous,
j'ai un problème sur lequel je galère concernant le choix d'une image par l'utilisateur.
Le principe est le suivant: j'ai un champ image dans une page aspx avec un bouton placé à côté.
Lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton, je voudrais afficher une fenêtre modale dans laquelle est placé un contrôle input file.
L'utilisateur clique sur un bouton "upload" puis je récupère le chemin de l'image pour le stocker en base et je copie l'image sur le serveur.
Le mécanisme d'upload du fichier et de sauvegarde en BDD du chemin est résolue. J'ai à présent 2 problèmes:
Problème 1:
je voudrais rafraichir ma page aspx une fois que la fenêtre modale se ferme: je n'y arrive pas: en fait, je crois que si j'arrivais à passer une donnée de ma fenêtre modale à la fenêtre appelante (dans un champ avec un postback, par ex), je pourrais résoudre mon problème, mais je coince là dessus.
Problème 2:
Je n'arrive pas à faire une "vraie" fenêtre modale: la fenêtre s'affiche, mais qd je clique sur "upload", la fenêtre modale, au lieu de se fermer est à nouveau ouverte
Voici le code que j'ai mis pour l'appel de ma fenêtre modale (donc pour charger l'image):
Comment puis je avoir tout d'abord une vraie fenêtre modale, et puis comment rafraichir ma fenêtre "maitre" une fois que la fenêtre modale est fermée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 protected void ImportImage01_Click(object sender, ImageClickEventArgs e) { StringBuilder scriptFunction; scriptFunction = new StringBuilder(); scriptFunction.Append("test = window.open('../upload_file.aspx',"); scriptFunction.Append("'',"); scriptFunction.Append("'toolbar=no,location=no,directories=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=auto,resizable=no,copyhistory=yes,alwaysRaised=yes,dependent=yes,height=200px ,width=700px')"); ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(this.Page, this.Page.GetType(), "Upload File", scriptFunction.ToString(), true); }
Merci beaucoup de vos pistes et de votre aide.
Partager