Bonjour,
J'ai un problème de conversion de structure entre C et C#.
Cela fait plusieurs jours que je recherche sur le net.
Ca ma permis de résoudre d'autres soucis mais pas celui-ci.
J'utilise une DLL d'un fabricant d'une carte. J'ai en ma possession le fichier.h.
J'ai 2 structures défini comme cela :
Voilà mon .cs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 typedef struct { unsigned char frame_mode; unsigned int nb_cvc; unsigned int first_cvc; unsigned char paq_window; unsigned char paq_size; unsigned char frame_window; unsigned char n2; unsigned int t1; unsigned char clock; unsigned char polling2; } x25_t_scan_config_buffer; typedef struct { unsigned char card_number; unsigned char line_number; x25_t_scan_config_buffer *cfig_ptbuf; } x25_t_scan_config_param;
Je bloque sur la déclaration du pointeur de la structure cfigPtBuff X25TScanConfigBuffer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 /// <summary> /// Structure pour scanner la configuration de la carte. /// </summary> [StructLayout(LayoutKind.Sequential)] public class X25TScanConfigBuffer { public byte frameMode; public uint nbCvc; public byte paqWindow; public byte paqSize; public byte frameWindow; public byte n2; public uint t1; public byte clock; public byte polling2; } /// <summary> /// Structure pour scanner la configuration de la carte sur une ligne. /// </summary> [StructLayout(LayoutKind.Sequential)] public class X25TScanConfigParam { public byte cardNumber; public byte lineNumber; public IntPtr cfigPtBuff; //Pointeur sur la structure du buffer de configuration :X25TScanConfigBuffer. }
Merci d'avance.
Partager