Salut à tous !
J'ai récupéré un code qui me liste et affiche et tous les docoments WORD d'un répertoire.
Le problème est que, à partir de script, j'aimerai insérer tous les documents dans ma base de données de facon à y mettre un commentaire. Je ferai alors une requête directement dans ma BDD qui m'affichera le nom du fichier ET les commentaires que j'ajouterai manuellement plus tard.
.
Mon probleme est que, pour le moment, je n'arrive pas à les insérer. J'en ai plus de 1000 et ca m'embete de les faire 1 par 1 !!
Ma base s'appelle bulletin et ma base [b]totalfrance[b].
Voici le code qui liste le répertoire :
Dans le même fichier count.php, en haut, j'ai mis la requete qui essaie d'insérer le contenu. Voci ce que j'ai mis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php function browse ($pDirectory, $pExtension) { if($handle = opendir($pDirectory)) { while(false !== ($file = readdir($handle))) { $getExt = explode(".", $file); $countExt = count($getExt); $fExt = $countExt - 1; $myExt = $getExt[$fExt]; if (($myExt == $pExtension) && ($file != ".") && ($file != "..")) {$files[] = $file;} } } return $files; closedir($handle); } // utilisation de la fonction avec des fichiers EXE $getFile = browse("/mon_chemin", "doc"); $countFile = count($getFile); echo "<b> $countFile Quero trouvé(s)</b><br>"; foreach ($getFile as $myFile) {echo $myFile."<br>";} ?>
Merci de votre coup de main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <? mysql_select_db( bulletin ); $req = mysql_query('INSERT INTO totalfrance(id, titre) VALUES($myFile.); mysql_close($db); ?>
Partager