Bonjour,

je rencontre un problème avec une requete EJB qui me retourne une liste d'objet null.

je m'explique:
J'ai un service métier qui me crée des objets en base (Oracle) et qui doit mettre a jour d'autres objets à partir de ceux créés.
Dans ce SM, je fais appel a un SM qui créé mes entités (1 commande avec 2 lignes de commande) et les enregistre en base (avec un persist).
SI ma commande est bien créée
Je fais appel à un service métier qui me retourne une liste de lignes de commande à partir du numéro de commande (avec un findLike).
Et là, surprise, ma liste contient bien 2 éléments, mais mes 2 éléments sont null.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait faire que ma liste n'est pas null, mais que les objets contenus le soit?

Pour être sur que mon enregistrement en base fonctionne, j'ai essayé de ne faire que la 1ere partie, et ne pas chercher à récupérer mes objets créés. Et là, ca marche
Donc pas de soucis au niveau de l'insertion en base.

Et vu que je suis dans la même transaction, il devrait être capable de les retrouver, même si ils n'existent pas encore physiquement dans ma base avant la fin de l'exécution de mon service (puisque le commit n'a pas eut lieu).

Merci d'avance pour votre aide.