Bonjour à tous !

Dans Visual Studio 2008 Professional, j'ai une solution composée de deux projets. Un projet "de base" et un second, qui se trouve être le contrôle CheckComboBox (CCB) de Thomas Lebrun qui est disponible sur ce site.

Je fais ça pour m'habituer à utiliser WPF car je débute dans avec cette technologie.

J'ai donc suivi le "tuto" proposé dans le contrôle CCB pour pouvoir l'utiliser dans mon projet de base :
  • J'ai ajouté le projet CCB à ma solution;
  • J'ai ajouté une référence sur l'assembly du projet CCB;
  • J'ai regénéré ma solution;
  • J'ai ajouté un lien vers l'espace de nom du projet CCB dans mon projet de base avec cette ligne là :
    xmlns:Ccb="clr-namespace:ArticleCreationControlesWPF;assembly=ArticleCreationControlesWPF"

J'avais déjà fait la manip' vendredi dernier et tout allait bien. J'ai recommencé aujourd'hui avec une nouvelle solution pour être sûr de bien me souvenir de tout et là, c'est le drame !
Je peux générer la solution en y ajoutant une CheckComboBox alors que VS me remonte l'erreur suivante :

L'assembly 'ArticleCreationControlesWPF' est introuvable. Assurez-vous qu'il ne manque aucune référence d'assembly. Vérifiez également que votre projet et tous les assemblys référencés ont été générés.
Du coup, j'ai une erreur qui est créée à chaque fois que j'utilise un élément provenant du projet CCB ce qui est très gênant. De plus, le designer WPF ne se met pas à jour car il considère qu'il ne connaît pas l'assembly CCB.

Je ne vois pas où j'ai pu me tromper. J'ai refait la manip 3-4 fois en recréant à chaque fois une nouvelle solution mais rien n'y fait.

Existe-t-il des options qui pourraient influencer sur ce problème et que j'aurai pu modifier sans m'en rendre compte ?

PS : j'ai essayé d'ajouter un autre projet à ma solution et j'obtiens malheureusement la même erreur.