Bonjour,
Voilà, j'ai un client qui met à ma disposition ses web-services pour tester avant d'attaquer les vrais. Donc je développe de mon côté la partie cliente, en .Net c#. Tant que les web services ne demandent pas login et pwd, ça roule mais qd ils veulent une authentification, là je ne sais pas où mettre mon login et pwd pour leur donner. Il n'est pas question d'interface où je peux entrer , taper à la main, login et pws dans un textbox. Tout doit se faire de façon automatique, bon même si j'écris en dur pour l'instant login et pwd. Mais justement je les passe où mes infos ?
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| private void butCalculator_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
CalculatorAuth.CalculatorAuthService calc1 = new WindowsApplication1.CalculatorAuth.CalculatorAuthService() ;
richTextBox1.Text = "Calc auth : " + calc1.add(10,7).ToString() ;
calc1 = null ;
} |
( le test est très bête, il s'agit d'une addition). Et donc dans cette partie, avant de faire
richTextBox1.Text = "Calc auth : " + calc1.add(10,7).ToString() ;
je pense qu'il faut que je fournisse login et pwd, mais de quelle façon ? le service calc1 n'a de propriété UserName, Pwd par exemple. J'ai essayé de passer par Credentials, mais ça plante qd mm. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser SoapHeader mais je ne sais pas comment. Si qq1 pouvait me donner le bout de code qui utilise SoapHeader, ça m'aiderait beaucoup. Merci à vous.
Partager