Salut tout le monde,
J'ai un dijit.Tree que je lui ai affecté un dnd.Source en fonction du Javascript pour que les éléments de ce Tree soient drag-and-droppables.
Voici mon code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div dojoType="dojo.data.ItemFileWriteStore" data='<?php echo htmlentities($this->donneeTree, ENT_QUOTES) ?> ' jsid="treeStore"> </div> <div dojoType="dijit.tree.ForestStoreModel" jsid="treeModel" store="treeStore" query="{IDAttribut:'*'}" rootId="root" rootLabel="root"> </div> <div dojoType="dijit.Tree" id="tree" model="treeModel" jsid="ptTree" dragThreshold="10" showRoot="false" onFocus="affecterDnd" > </div>
Quand je drag-and-drop les éléments de ce tree vers un div(qui est lui même un dnd.Source), ça marche parfaitement, mais le problème est que je n'arrive pas à faire l'inverse, c'est à dire du div vers le tree.
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function affecterDnd(){ listTreeDnd = new dijit.tree.dndSource(dijit.byId("tree"), { id: "listTree", copyOnly: "true", checkItemAcceptance: function(target, source) { return false; }, checkAcceptance: function(target, source) { return false; } }); }
j'ai essayé de mettre un creator hint mais ça marche pas, voici le code de l'affectation de dnd.Source au tree avec le creator:
Ce code me génère cette erreur quand je commence le drag à partir du tree:
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 listTreeDnd = new dijit.tree.dndSource(dijit.byId("tree"), { id: "listTree", copyOnly: "true", checkItemAcceptance: function(target, source) { return true; }, checkAcceptance: function(target, source) { return true; }, creator: function(item, hint) { p = dojo.create("p",{innerHTML:""}); return {node: p}; } });
NB: Version dojo 1.4source._normalizedCreator is not a function
[Break on this error] (517 out of range 516)
Si vous avez une idée, je serai très reconnaissant.
peace.
Partager