Bonjour...
Souhaitant ré-inventer l'eau chaude, j'aimerai comprendre quelque chose concernant l'utilsation des Dlls écrites en C++ avec C#.
Je désire utiliser la bibliothèque OpenGL avec les librairies de Windows.
J'ai vu que plusieurs personnes ont justement créer des libraries OpenGL Managed orientées C#.
Voila, j'aimerai comprendre la différence entre les sources suivants, voir ce que tel procédé apporte de mieux par rapport à l'autre, le mécanisme de fonctionnement, ect...
Source SharpGL :
Source OpenTK :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [DllImport(LIBRARY_OPENGL)] protected static extern void glAccum (uint op, float value); public void Accum(uint op, float value) { glAccum(op, value); }
Donc pourquoi ces différences ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 internal static partial class Core { [System.Security.SuppressUnmanagedCodeSecurity()] [System.Runtime.InteropServices.DllImport(GL.Library, entryPoint "glAccum", ExactSpelling = true)] internal extern static void Accum(OpenTK.Graphics.OpenGL.AccumOp op, Single value); } internal static partial class Delegates { [System.Security.SuppressUnmanagedCodeSecurity()] internal delegate void Accum(OpenTK.Graphics.OpenGL.AccumOp op, Single value); internal static Accum glAccum; } [AutoGenerated(Category = "Version10Deprecated", Version = "1.0", EntryPoint = "glAccum")] public static void Accum(OpenTK.Graphics.OpenGL.AccumOp op, Single value) { #if DEBUG using (new ErrorHelper(GraphicsContext.CurrentContext)) { #endif Delegates.glAccum((OpenTK.Graphics.OpenGL.AccumOp)op, (Single)value); #if DEBUG } #endif }
Merci de bien vouloir me donner des précisions sur ces notions de programmation...
Qu'apporte le "style" d'OpenTK par rapport à SharpGL ?
Merci encore
Cordialement,
Diuc
Partager