Bonjour,

Je suis coincé sur un léger détails dans un programme que je suis en train de mettre en place.

Je travail sous un logiciel écrit en python et je souhaite y modifier quelques fonctionnalités, en gros voici mon problème :

service = netsvc.LocalService("object_proxy")
res_ids = service.execute(cr.dbname, uid, 'res.partner.address', 'search', [('partner_id','in',data['ids']),('type','=','default')])
res = service.execute(cr.dbname, uid, 'res.partner.address', 'read', res_ids, ['mobile'])
je vais chercher logiquement la valeur de l'attribut téléphone dans la base de donnée(PostGre) lier avec le logiciel.

ensuite par la suite je souhaite concatener cette valeur à un string(je post ici un exemple simplifié pour ne pas compliquer ^^)

chaine="numero :"
chaine+=res
Le code n'est pas accepté car apparemment le res serait une list de part les fonctions effectués ci dessus.

Je voudrais donc juste pouvoir afficher ce que contient la variable res pour pouvoir par la suite le transformer en string et donc réussir à le concatener.

Pour cela j'ai fais une simple écriture en dessous :

fichier = open("test.txt", "w")
fichier.write(res)
fichier.close()
Mais malheureusement là encore j'ai une erreur car on ne peut pas écrire une liste dans un fichier :s

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème ça m'aiderait grandement

Je vous remercie d'avance

Edit : j'ai fait une transformation de ma list :

res2=str(list)

et là j'obtiens juste un[] dans mon fichier je pense c'est mauvais signe xD