Bonjour,
Je suis coincé sur un léger détails dans un programme que je suis en train de mettre en place.
Je travail sous un logiciel écrit en python et je souhaite y modifier quelques fonctionnalités, en gros voici mon problème :
je vais chercher logiquement la valeur de l'attribut téléphone dans la base de donnée(PostGre) lier avec le logiciel.service = netsvc.LocalService("object_proxy")
res_ids = service.execute(cr.dbname, uid, 'res.partner.address', 'search', [('partner_id','in',data['ids']),('type','=','default')])
res = service.execute(cr.dbname, uid, 'res.partner.address', 'read', res_ids, ['mobile'])
ensuite par la suite je souhaite concatener cette valeur à un string(je post ici un exemple simplifié pour ne pas compliquer ^^)
Le code n'est pas accepté car apparemment le res serait une list de part les fonctions effectués ci dessus.chaine="numero :"
chaine+=res
Je voudrais donc juste pouvoir afficher ce que contient la variable res pour pouvoir par la suite le transformer en string et donc réussir à le concatener.
Pour cela j'ai fais une simple écriture en dessous :
Mais malheureusement là encore j'ai une erreur car on ne peut pas écrire une liste dans un fichier :sfichier = open("test.txt", "w")
fichier.write(res)
fichier.close()
Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème ça m'aiderait grandement
Je vous remercie d'avance
Edit : j'ai fait une transformation de ma list :
res2=str(list)
et là j'obtiens juste un[] dans mon fichier je pense c'est mauvais signe xD
Partager