Salut,
J’ai créé un projet Dynamic Data Web Application qui utilise une source de données type entity framework et une base sql server 2008 contenant une seule table.
Lorsque je lance le projet, la première page s’affiche correctement mais lorsque je vais sur la page liste des personnes j’ai le message d’erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 CREATE TABLE [dbo].[Person]( [Id] [int] IDENTITY(1,1) NOT NULL, [Name] [nvarchar](50) NOT NULL, [rowversion] [timestamp] NOT NULL, CONSTRAINT [PK_Persons] PRIMARY KEY CLUSTERED ( [Id] ASC )WITH (PAD_INDEX = OFF, STATISTICS_NORECOMPUTE = OFF, IGNORE_DUP_KEY = OFF, ALLOW_ROW_LOCKS = ON, ALLOW_PAGE_LOCKS = ON) ON [PRIMARY] ) ON [PRIMARY]
Le problème est que la requête linq est encapsulée dans la DLL et qu’on ne peut pas voir sa source.La méthode Skip est uniquement prise en charge pour une entrée triée dans LINQ to Entities. La méthode OrderBy doit être appelée avant la méthode Skip.
J'ai essayé de retirer le pager du template de la page list mais ça ne fonctionne pas.
Pour info, j'ai créé un projet similaire avec une base oracle et un connecteur devart ça marche nikel, je trouve ça paradoxal.
Auriez-vous des infos à ce sujet ?
D’avance merci
Laurent Jordi
Partager