bonjour,

Je souhaite mettre à jour de manière dynamique des boites de sélection via AJAX (XML/XSL).

Cependant, je n'arrive pas à trouver un tutoriel sur l'écriture du XSL pour créer des liste de sélection.

Je construit le contenue des liste de sélection via des valeurs en base de données.

J'ai la fonction javascript suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

function build_ajaxFilters() {
		_lock = 1;
		var proc = new Transformation();

var filter_host = document.getElementById('filter_host').options[document.getElementById('filter_host').selectedIndex].value;
		var filter_facility = document.getElementById('filter_facility').options[document.getElementById('filter_facility').selectedIndex].value;
		var filter_severity = document.getElementById('filter_severity').options[document.getElementById('filter_severity').selectedIndex].value;
		var filter_program = escape(document.getElementById('filter_program').options[document.getElementById('filter_program').selectedIndex].value;);

var addrXML = "./filters_xml.php?sid=" + _sid;
		var addrXSL = "./filters.xsl";

proc.setXml(addrXML);
		proc.setXslt(addrXSL);
		proc.transform("ajaxFilters");
		_lock = 0;

document.getElementById('filter_host').selectedIndex = filter_host;
		document.getElementById('filter_facility').selectedIndex = filter_facility;
		document.getElementById('filter_severity').selectedIndex = filter_severity;
		document.getElementById('filter_program')selectedIndex = filter_program;

_myTimeOut = setTimeout('build_ajaxFilters()', _mySyslogtime_reload);
	}
Qui appelle donc le fichier "filters_xml.php" afin de générer le XML contenant les données de mes listes de sélection.

La ou je bloque, c'est sur le fichier filters.xsl et surtout sur la construction des listes de sélection.

Je suis preneur de FAQ ou de liens intéressant.

Merci d'avance.