Bonjours ,
est ce q'on peut crée un Table (horizontale ou verticale ) et le remplir seulement avec Programtion .
si oui qu'elle est la fonction qui permet de crée ce Table.
Bonjours ,
est ce q'on peut crée un Table (horizontale ou verticale ) et le remplir seulement avec Programtion .
si oui qu'elle est la fonction qui permet de crée ce Table.
Bonsoir,
En SQL, une table sert à stocker des données et se trouve être l'équivalent du fichier en langage HF.
Mais une table est également le moyen de visualiser ces données.
Elle peut être une table fichier ou une table mémoire............
Pourriez vous être plus précis et nous expliquer ou se trouve votre blocage.
Car oui, il est possible de créer une table.....mais laquelle..
Bonne soirée
Raptor92
Dominique
Aucune aide par MP, utilisez le forum.
Mon guide du débutant pour apprendre à programmer en Java - N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Merci Raptor92
je parle d'un table (moyen de visualiser les donné) (horizontale ou verticale ) VOIR image
Merci encore
Bonsoir,
Je crains ne pas comprendre votre question, mais il existe un bouton dans la barre outil permettant de créer une table
De là, vous pouvez sélectionner l'option de l'alimenter par programmation.
Mais bon..........je n'ai peut être pas compris votre demande
Bonsoir
Raptor92
Dominique
Mon guide du débutant pour apprendre à programmer en Java - N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Malheureusement .vous n'avez pas compris mon question
au lieu d'ajouter un table avec avec le barre d'outil est ce qu'on peut l'ajouter avec programmation
Bonsoir,
Je vous propose de consulter l'aide, car voici ce qu'il vous dit entre autre:
Mais le peut d'explication que vous donner ne permet pas de vous aider beaucoup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 // Création d'une vue MaVue est une source de données HCréeVue(MaVue,CLIENT,"*","NOM,VILLE","NOM]='A'",hVueDéfaut)
En fait, ou bloquez vous exactement ?
Bonne soirée
Raptor92
Dominique
Bonjour,
Avec Windev il n'est pas possible de créer un élément de l'interface table, bouton...) "from scratch".
Par contre il est possible de cloner un élément pour le dupliquer.
Donc dans ton cas il te faut une table "source", avec une seule colonne. Ensuite tu peux la dupliquer autant de fois que nécessaire, ainsi que ses colonnes pour l'adapter à tes besoins.
Pour le remplissage, tu as ensuite plusieurs possibilités: TableAjoute/TableAjouteLigne, ConstruitTableFichier, SqlTable, indirections...
Tatayo.
Partager