Bonjour à tous,

J'ai commencé à développer un projet sous Firefox et comme de bien entendu dès que je l'ai ouvert avec IE 6 (bien obligé...) c'est devenu un véritable cauchemard...

Alors j'ai supprimé plein de lignes de code et même avec un code archi minimaliste je ne comprends pas pourquoi il est interprété comme ça par IE ???

J'ai des DIV contenant des TABLES (minimalistes) dans une boucle PHP de base (mais je pense que c'est un problème HTML)

Mes DIV devraient donc apparaitre les unes sous les autres or elles se positionnent les unes à coté des autres au point de sortir de l'écran...

Voici la page de test : "La page a été supprimée"

et voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
<div align="left" id="commentaire" style="margin:0px;font-size:12px;"><?php echo $produits->tabCommentFamille["comment_long"];?></div>

<div align="left" id="listeProds" style="margin:0px;font-size:12px;">
<?php
foreach($produits->tabProduits as $IDProd=>$tabProd){
?>
<div>
<table width="450" align="left" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" style="margin-top:10px;">
<tr>
<td style="padding:8px">
<font style="color:#006600; font-size:14px; text-decoration:underline; font-weight:bold;"><?php echo $tabProd["intitule"];?></font>
</td>
</tr>
</table>
</div>
<?php
};
?>
</div>
Avec FF pas de souci avec IE je vous laisse juger...

Merci d'avance pour votre aide

PS si je supprime la TABLE pour ne garder que ceci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
<div align="left" id="commentaire" style="margin:0px;font-size:12px;"><?php echo $produits->tabCommentFamille["comment_long"];?></div>

<div align="left" id="listeProds" style="margin:0px;font-size:12px;">
<?php
foreach($produits->tabProduits as $IDProd=>$tabProd){
?>
<div>
<font style="color:#006600; font-size:14px; text-decoration:underline; font-weight:bold;"><?php echo $tabProd["intitule"];?></font>
</div>
<?php
};
?>
</div>
ça fonctionne... pourquoi ???