Bonjour à tous, encore une autre question à propos de SharePOint 2010 dont je ne trouve pas de réponse pertinente.
Je suis entrain de regarder la gestion des droits.
Donc pas bien compliqué pour affecter à des groupes/utilisateurs etc
(Actions du site/Autorisations du site etc)
Mais les niveaux d'autorisations m'ont paru bizarres. En effet quand on sélectionne pas exemple "Collaboration", les autorisations qui sont affectées manquent de précision.
"Supprimer des éléments" permet de supprimer tous les éléments même les Tâches qui ont été définis par un workflow.
- N'y a t-il pas moyen de séparer les droits ? De différencier la suppression d'un élément de la bibliothèque d'un élément d'une liste ?
- De même n'y a t-il pas moyen d'empêcher les utilisateurs de supprimer le fichier qui ne lui appartiennent pas ?
Bref est ce que quelqu'un aurait un tutoriel plus complet que le simple tutorial "Choisissez un niveau de collaboration et cliquez sur OK" qui traîne partout ?
Merci beaucoup.
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