Salut,
Je suis en train de développer une application contenant plusieurs JTextField, que j'aurais besoin de formatter de deux façons :
Primo, je voudrais que le texte soit centré, mais je n'ai trouvé aucune façon de faire ça de manière simple
Deusio, je voudrais que le JTextField ne puisse contenir qu'au plus un chiffre, voilà le code que j'utilise pour ce faire :
Le problème étant que ça refuse que je supprime le chiffre, une fois que j'en ai rentré un, je peux le modifier, mais pas question de le supprimer...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 NumberFormat nf = NumberFormat.getIntegerInstance (); nf.setMinimumIntegerDigits(0); nf.setMaximumIntegerDigits(1); nf.setParseIntegerOnly (true); ((DefaultFormatter) cellule[i][j].getFormatter ()).setAllowsInvalid (false);
Si une bonne âme avait une réponse à ces petits problèmes, je lui en serais gré
(Et désolé si ça a déjà été demandé, une recherche rapide ne m'a rien donné en tout cas)
[Edit] En fait, pour la deuxième partie, je me suis débrouillé en modifiant un code trouvé sur le net, donc ce n'est plus vraiment la peine d'y répondre ^^ Reste la première partie par contre...
Partager