bonjour: mon village n'étant pas degroupé chez SFR,Equipé d'une TV grand écran Haute définition et désireux de bénéficier de la TV par internet et en faire également bénéficier mon fils qui habite un studio de la maison (même alimentation electrique ).Dans ce but j'ai opté pour Orange .tout en précisant mes souhaits.
Quelques jours aprés je reçois 1 livebox et un décodeur aprés avoir été prélevé pour deux décodeurs..Le technicien venu mettre en place mon installation voulait relier mon P.C. par fil et heureusement que sans être techinicien j'avais acquit 2 prises CPL qui permettent une connexion par l'installation électrique . Aprés un courrier et plusieurs interventions téléphoniques on me signale que pour ce faire je dois choisir la formule multi écran ou la Haute définition .
Déjà que j'ai pas mal de problèmes pour l'utilisation du système H.D. avec mon grand écran ou il faut manipuler la télécommande pour changer de programme Antenne-AV1-AV2 , avec ce dernier problème je baisse les bras et vous demande conseil a qui peut et veux bien m'en donner
Peut-être ferais mieux de revenir à SFR et Canal Sat payer moins cher et être moins empoisonné ??????et bénéficier de la téléphonie illimitée gratuite via quasiment le monde entier????????