Bonjour,
je vais essayer d'être clair, voici mon problème :
j'ai une page php générée via de l'AJAX et qui contient des cellules cliquables.
quand je clique sur une cellule, je déclenche une fonction javascript qui se trouve dans un fichier f_js.js
Cette fonction appelle une page php qui va être en fait une popup via la ligne de code :
echo 'var f = window.open("", "FenetreRlt", "width=700, height=330, toolbar=0, menubar=0, scrollbars=1, resizable=1,status=0, location=0, left=700, top=300");';
j'écris ce que j'ai à écrire dans cette fenêtre via
f.document.createElement(.......)
Toujours dans cette fenêtre popup, j'ai une liste déroulante avec un onChange().
Quand l'action onChange() est effectuée, j'envoi en paramètre "f" (celui du bout de code plus haut) afin de pouvoir travailler les infos de la popup dans une fonction js présente dans f_js.js.
Si on s'arrête là tout va bien.
Mon problème est le suivant :
quand je fait le onChange(), je souhaite modifier dynamiquement certaines infos de la popup. MAIS j'ai besoin de le faire via des requêtes php.
or quand j'appelle un fichier php dans le onChange(), je n'arrive pas du tout à modifier les infos de la popup car je n'arrive pas à "identifier" la popup.
J'ai essayé d'envoyer "f", il ne le reconnait pas, j'ai essayé un simple document.getElmentById(...) pareil.
Je ne sais pas comment dire à mon fichier php d'aller travailler sur les données de la popup.
J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance
Pill
Partager