Ok 
voilà du concret :
dans le fichier principal Page_Principale.php j'ai un tableau avec des cellulles TD sur lesquelles j'ai un onClick ()
echo 'inp.onclick = function(){select_plan_image("", "'.$duree_00.'", "'.$nbpxlmin.'", "'.$large_maxi.'", "", "J", "'.$matricule.'", "'.$date_debut.'", "");};';
Dans un fichier f_js.js j'ai la fonction select_plan_image(....) qui va faire appel à un fichier php qui sera la popup. Voici une partie du code de select_plan_image(....)
1 2 3
| data='matricule='+matricule+'&imageid='+imageid+'&type_code='+type_code+'&code='+code+'&duree_00='+duree_00+'&nbpxlmin='+nbpxlmin+'&large_maxi='+large_maxi+'&coddpt='+coddpt+'&nocache='+Math.random();
nom_page = "Page_Popup.php";
lance_page(data, nom_page) // permet l'exécution de la page |
dans Page_Popup.php j'ai
echo 'var f = window.open("", "FenetreRlt", "width=700, height=330, toolbar=0, menubar=0, scrollbars=1, resizable=1,status=0, location=0, left=700, top=300");'; // permet d'ouvrir la popup
et une liste déroulante qui va contenir un onChange(). Quand le onChange s'exécute, je souhaite mettre à jour des champs input texte et une autre liste déroulante à jour.
1 2
| echo 'sel.onchange = function(){select_codePointage(f, \''.$matricule.'\', d_travaux, \''.$coddpt.'\');};';
le f passé en paramètre est celui du window.opener |
à partir de ce moment, pour moi, pour pouvoir modifier mes input via des requetes, je doit appeler une page php dans select_codePointage().
j'ai donc fait dans f_js.js :
1 2 3 4 5 6 7 8
|
select_codePointage(....) {
// si ici je tente des modif de champs de la popup ça fonctionne via f.document.getElementById("id_champ").value = New_value;
// Mais j'ai besoin de requetes
data = 'f='+f+'&tri='+tri+'&nocache='+Math.random();
fichtrt = 'Traitement_Popup_Php.php';
lance_page(data, fichtrt);
} |
Pour finir, quand je fais des requêtes dans Traitement_Popup_Php.php, ça fonctionne, mais quand je veux agir sur la popup, il ne comprend pas les commandes
1 2 3 4 5
|
$f = $_GET["f"]; // renvoit [object]
echo 'var titi = f.document.getElementById("date_jour").value;'; // ne marche pas
echo 'var titi = '.$f.'.document.getElementById("date_jour").value;'; // ne marche pas
echo 'var titi = document.getElementById("date_jour").value;'; // ne marche pas |
Merci !
Partager