Bonjour,
je souhaite intégrer le CMS Drupal dans une solution e-commerce Prestashop. Je voudrais savoir quels sont les précautions à prendre pour éviter un conflit entre les deux solutions (écrasement de données sessions, cookies etc etc)
merci
Bonjour,
je souhaite intégrer le CMS Drupal dans une solution e-commerce Prestashop. Je voudrais savoir quels sont les précautions à prendre pour éviter un conflit entre les deux solutions (écrasement de données sessions, cookies etc etc)
merci
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible, il faut forcement une application mère.
Soit tu installes prestashop, soit tu installes Drupal avec Ubercart.
Pourquoi ce n'est pas possible ??
je souhaite intégrer drupal dans le layout de prestashop. Ce genre de fusion existe déjà dans beaucoup de boutique en ligne.
Salut,
Le problème ce n'est pas l'intégration dans le layout mais les questions de cookie et autres comme tu l'as dit.
Donc techniquement c'est possible mais il faut développer une passerelle entre les 2 applis. Si elle n'existe pas t'as plus qu'à la faire![]()
Parce que d'un côté la couche applicative est Drupal, de l'autre c'est prestahop.
Par exemple : lequel des deux index.php tu gardes, celui de prestashop ou celui de Drupal ? Si t'en enlèves un des deux ya une des deux applications qui fonctionnera plus...
Il s'agit donc de développer un thème dans Drupal et d'ajouter des fonctionnalités e-commerce, rien à avoir avec la fusion des deux applicatifs...je souhaite intégrer drupal dans le layout de prestashop. Ce genre de fusion existe déjà dans beaucoup de boutique en ligne.
Partager