Bonjour,
Débutant en javascript, j'ai le probleme suivant:
j'utilise le display tag pour afficher un tableau .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <display:table pagesize="20" requestURI="/conges.do" decorator="fr.presentation.utils.RestitutionDecorator" style="border: 1px solid #245917; font-size: 11px;width:90%;" name="sessionScope.liste" defaultorder="ascending" class="restitution" > <display:column property="dateDeb" title="Début" /> <display:column property="dateFin" title="Fin" /> <display:column property="motif" title="Motif" /> <display:column property="myLinkDeleteConges" title="" /> </display:table>
j'utilise également un decorator pour fabriquer un lien url dans la derniere colones qui supprimer les données dans ma base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public String getMyLinkDeleteConges() { CongesBean conges = (CongesBean) getCurrentRowObject(); int idConges = conges.getIdConges(); Date dateDeb = (Date) conges.getDateDeb(); return "<a href=\"conges.do?actionType=delete&idConges=" +idConges + "&idCollaborateur="+dateDeb+ "&libelle="+"\" onMouseOver=\"window.status='';return true\" class=\"modifier\">Supprimer</a>"; }
je souhaiterais que lorsqu'on clique sur le lien de suppression il y ait une popup qui s'affiche pour demander une confirmation de suppression.
apparemment, il faudrait le faire avec du javascript....
quelqu'un aurait une piste??
Partager