Bonjour à tous et à toutes,
Le titre n'est pas très explicite, mais ce n'est pas évident à tout dire dans le titre au vu de mon problème.
J'utilise une dll : ImageGlue5.dll notamment. J'ai déjà développé une application qui fonctionne très elle est même déployé avec clickonce pour les mises à jour.
Lorsque je la lance via clickonce (donc la dernière version publié). Je peux utiliser ma dll d'imageGlue. Donc licence et tout ce qui va avec semble installé correctement.
Pourtant j'avais à modifier les sources de mon application mais à présent lorsque je test l'application en la recompilant. Au moment où je veux créer mon image en instanciant mon objet ImageGlue (Cette partie est faite via une dll en VB NET).
J'obtiens l'erreur suivante :
Or ce genre d'erreur c'est qu'a priori il n'arrive pas à trouver la dll d'origine appelé via la dll Interop.ImageGlue5.dll Mais pourtant cela fonctionne via la dernière version publié...La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {4ACA7212-15B7-4D3A-8CC1-E9D38A416BE8} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.
Entre deux j'ai du changer de machine de developpement... Ce qui fait qu'en récupérant les derniéres sources via anksvn, peut-être qu'il y a eu un méli-mélo avec les references...
Pourtant j'ai vérifier qu'il utilise bien ce qu'il faut et je ne vois pas d'erreur à ce niveau.
Auriez-vous des pistes sur ce qui pourrait provoquer cela?
Merci d'avance
Partager