Bonjour,
J'ai cherché, j'ai lu et j'ai rien compris.
Voici ma situation. J'ai un document XML ayant un contenu ressemblant à:
J'aimerais comprendre et savoir comment récupérer UNE SEULE valeur de cette liste en Javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <user> <user_info uid='115'> <stat name='username'>Johnny</stat> <stat name='access'>admin</stat> <stat name='display'>all</stat> </user_info> </user>
EXEMPLE: var accessType = xmlDoc.documentElement.GetValueOf('access');
accessType sera égal à: 'admin'
Je sais que c'est pas le bon code (et c'est justement ce que je cherche). J'aimerais connaître la ligne de code en javascript qui me permettrais d'aller chercher la valeur que je veux pour ce type de document XML. (Sans utiliser une boucle 'for' pour récupérer toute le contenu, je veux seulement aller piger une valeur à la fois).
Je sais que W3Schools a de la docum sur le sujet (http://www.w3schools.com/XML/xml_examples.asp) mais le problème est que leur document XML d'exemple ressemble à:
Donc je suis totalement incapable d'utiliser leur code pour l'appliquer sur mon document XML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <note> <to>Tove</to> <from>Jani</from> <heading>Reminder</heading> <body>Dont forget me this weekend!</body> </note>
J'ai regarder beaucoup d'autre exemple sur Internet mais rien ne s'applique au type de document que j'ai présentement. C'Est toujours un format différent et donc le code ne s'applique pas. Je n'arrive donc pas à trouver les bonnes fonctions...
Merci de votre aide et je suis disponible à vos questions!
Partager