Bonjour,
Je suis aujourd'hui sur un projet en asp.net qui me pose un problème depuis quelques jours. Alors je vais essayer d'être clair. L'utilisateur doit pouvoir éditer certaines données, certains jours, pour cela je vérifie qu'il a les droits etc. et juste après je créer de façon dynamique des TextBox pour qu'il puisse y placer les données qu'il veut modifier.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à garder dans le ViewState la/les valeur de ma/mes Textbox, il y a normalement un bouton pour qu'il puisse enregistrer les données, mais les textbox disparaissent si je clique dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 //Condition à remplir if (Edit == true && DateEdit(i) == true) { TextBox tb = new TextBox(); Resum.Rows[i + 2].Cells[1].Controls.Add(tb); tb.Visible = true; tb.EnableViewState = true; tb.TextChanged += new System.EventHandler(this.Tb_TextChanged); tb.ID = "MonTextbox" if (arrond(rPreSopRemp.GetValue(0).ToString()) == "") { tb.Text = "0"; } else {// Chargement grâce à une requête sql. tb.Text = arrond(rPreSopRemp.GetValue(0).ToString()); }
De plus visiblement pour le moment l'ajout de l'évènement ne fonctionne pas non plus. Pour l'évènement voilà ce que j'ai écris :
Malgré pas mal d'heures à passé là dessus, je n'arrive pas à trouver de solution. Ni à comprendre vraiment comment tous le processus se déroule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 private void Tb_TextChanged(object sender, System.EventArgs e) { Response.Write("Vous venez de modifié : avec la valeure : " + tb.Text); }
Merci d'avance pour une réponse, ne serait-ce qu'une ébauche d'idée pour que je trouve une solution.
Bonne journée à tous.
Partager