Bonjour depuis ce matin je me prends la tête avec le routage de Symfony.
Bon, je fais du routage en utilisant doctrine.
En gros j'ai une liste de news et quand je clique sur le texte de la news ca affiche la new.
Ca marche en temps normal sauf quand je fais du routage avec Symfony.
Voici le fichier php affichant les news
Voici mon fichier de routage en YAML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <!--appel du css --> <?php use_stylesheet ('actus.css')?> <div id='actus'> <h1>Toutes les actualités</h1> <table> <tbody> <?php foreach ($news_list as $news): ?> <tr> <td class='actu_titre'> <a href="<?php echo url_for (array('sf_route' => 'actualite_show_user', 'sf_subject' => $news)) ?>"> <?php echo $news->getNTitre() ?> </a> </td> <td class='actu_date'><?php echo $news->getNDate() ?></td> </tr> <tr> <td class='actu_contenu'><?php echo $news->getNContenu() ?></td> </tr> <tr> <td class='actu_auteur'><?php echo $news->getNAuteur() ?></td> </tr> <?php endforeach; ?> </tbody> </table> </div> <!-- <a href="<?php echo url_for('Actualite/new') ?>">New</a>-->
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 url: / param: { module: Actualite, action: index } default_index: url: /:module param: { action: index } default: url: /:module/:action/* actualite_show_user: url: /Actualite/:titre_slug/:auteur_slug class: sfDoctrineRoute options: { model: news, type: object } param: { module: Actualite, action: show } requirements: id: \d+ sf_method: [get]id
Partager