Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une clé USB maxtor flash voyager GT 16GB.
Sur un autre pc que le mien tout à l'air de bien fonctionner.
C'est lorsque je la connecte sur mon pc qu'il y a un problème :
Elle se connecte (parfois reste connectée) et puis se déconnecte, je ne peux meme pas récuperer des données (sauf ouvrir un simple .txt) : le copier-coller fait obligatoirement déconnecter la clé.
Sous Linux j'ai eu ce message d'erreur :
J'ai essayer le check disk sous windows mais elle se déconnecte avant la fin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Error mounting: mount exited with exit code 13: ntfs_attr_pread_i: ntfs_pread failed: Input/output error Failed to read $UpCase, unexpected length (-1 != 131072). Failed to mount '/dev/sdd1': Input/output error NTFS is either inconsistent, or there is a hardware fault, or it's a SoftRAID/FakeRAID hardware. In the first case run chkdsk /f on Windows then reboot into Windows twice. The usage of the /f parameter is very important! If the device is a SoftRAID/FakeRAID then first activate it and mount a different device under the /dev/mapper/ directory, (e.g. /dev/mapper/nvidia_eahaabcc1). Please see the 'dmraid' documentation for more details.
J'ai essayé de la reformater (toujours en NTFS) mais ca n'a rien changé.
J'ai aussi essayer de mettre les drivers à jour, des ports usb, de la carte mère et de la clé mais tout était déjà à jour.
Voila c'est franchement frustrant, si vous avez une solution je suis preneur
Merci, bye bye
EDIT : chkdsk vient de reussir à finir mais ca n'a rien donné : Windows has checked the file system and found no problems.
EDIT2 : Dans le gestionnaire de périphériques (dans la catégorie : portable devices) This device cannot start. (Code 10). Noter que dans la catégorie disk drive (Corsair VoyagerGT USB Device) il me met dans n'importe quelle situation : This device is working properly.
Partager