je recherche une application graphique en logique floue pour generer du code visual basic afin de créer un programme qui doit gerer une carte analogique de regulation

je recherche une application graphique en logique floue pour generer du code visual basic afin de créer un programme qui doit gerer une carte analogique de regulation
Bienvenue sur DVP
J'avoue ne pas avoir de grandes connaissances dans ce domaine, il me semble que tu devrais poser la question dans le forum Algorithmes, pour cette partie de ta question, qui n'est pas vraiment liée à un langage de programmation.je recherche une application graphique en logique floue
Il existe beaucoup de langage VB, du .net, VBA , VB6.pour générer du code visual basic
Pourrais tu nous préciser ce point pour mieux te guider dans le choix du forum le mieux adapté.
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Heu, si j'ai bien compris, tu cherches un générateur d'applications produisant du code vb, ce générateur doit présenter une interface graphique et fonctionner en logique floue ?
Ben, si j'ai bien compris, çà n'existe pas.
Partager