Bonjour à tous,
j'ai un code qui permet de lire un fichier texte, et d'en afficher le contenu dans une AWT List.. J'ai aussi un bouton "Supprimer" quit permet de supprimer une ligne de la liste (et non pas du fichier texte).. jusque là tout fonctionne à merveille!
mon problème, c'est qu'après avoir supprimer la ligne sélectionner je veux que les changements s'appliquent au fichier texte. J'ai donc commencé à essayer d'afficher le contenu de la liste après suppression de l'élément:
Ce qui me retourne un joli: [Ljava.lang.String;@1e4457d
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private void SupprimerDossierActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { String selection=list1.getSelectedItem(); list1.remove(list1.getSelectedItem()); System.out.println(list1.getItems()); // C'est là que ça bloque !!
Jai donc essayé de modifier mon code.. en vain et avec le même message en retour:
Merci d'avance pour votre aide..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void SupprimerDossierActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { String selection=list1.getSelectedItem(); list1.remove(list1.getSelectedItem()); String[] items= {list1.getItems().toString()}; System.out.println(items); // C'est là que ça bloque !!!!
Partager