Bonjour tout le monde , je reclame votre aide car un probleme survient avec mon code, c une parti de code récupéré sur internet pour comprendre un peu mieu les mesh et ici je ne sais pas pourquoi mais quand je tape "Mesh."
Je n'ais aucune extension possible mise a part equal et reference equals .
Toute les reference y sont (celle de base + directxx + direct3d + direct3dx)
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
 
using System;
using System.Drawing;
using System.Collections;
using System.ComponentModel;
using System.Windows.Forms;
using System.Data;
using Microsoft.DirectX;
using Microsoft.DirectX.Direct3D;
 
 
namespace rush_1
{
    class Mesh
    {
        Engine engine;
        Device device;
        Mesh mesh; 
        Material[] meshmat; 
        Texture[] meshtext; 
 
        public void init(ref Engine engine)
        {
            this.engine = engine;
 
            ExtendedMaterial[] materials;
            mesh = Mesh.FromFile(Application.StartupPath + "\\sphere.X", MeshFlags.SystemMemory, device, out materials);
            meshtext = new Texture[materials.Length];
            meshmat = new Material[materials.Length];
 
            for (int i = 0 ; i < materials.Length; i++)
            {
                meshmat[i] = materials[i].Material3D;
                meshtext[i] = TextureLoader.FromFile(device, Application.StartupPath + "\\earth.bmp");
            }
 
        }
        public void rendu()
        {
            for (int i = 0; i < meshmat.Length; i++)
            {
                device.Material = meshmat[i];
                device.SetTexture(0, meshtext[i]);
                mesh.DrawSubset(i);
            }
        }
    }
}
Merci d'avance en cas de reponse et toute autre remarque sont accepter