Bonjour,
J'essaie de faire un petit script pour désactiver un input lorsque l'on coche une case, ce code servant sur plusieur input, j'essai de le faire avec des variables mais je n'y arrive pas.
voici mon code :
Lorsque je remplace dans le script par les noms des input et checkbox ca fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <script type="text/javascript"> function ChangeStatut(formulaire, essai) { if(formulaire.checkbox.checked == true) {formulaire.essai.disabled = true } if(formulaire.checkbox.checked == false) {formulaire.essai.disabled = false } } </script> <form id="form1" name="form1" method="post" action=""> <p> <label> <input type="text" name="textfield" id="textfield" /> </label> </p> <p> <label> <input type="text" name="textfield2" id="textfield2" /> </label> </p> <p> <label> <input type="checkbox" name="checkbox" id="checkbox" onClick="ChangeStatut(this.form, this.name, 'textfield2')" /> </label> </p> <p> <label> <input type="checkbox" name="checkbox2" id="checkbox2" onClick="ChangeStatut(this.form, this.name, 'textfield')" /> </label> </p> </form>
Merci pour votre aide
Partager