Bonsoir
J'avoue mon ignorance totale dans les commandes pour photoshop, et une petite paresse .
J'ai pourtant essayé l'écouteur de script, mais l'une des commandes retranscrite - celle relative au texte- fait ...960 lignes !!! pour les autres ça reste raisonnable :15 à 25 lignes
Voila ce que je veux faire, un certain nombre de fois, d'où l'idée du script pour la répétition : il y a un fichier chargé : un calque de fond, et un calque de texte dont je veux changer le contenu, tourner à -90°, sauvegarder en gif, tourner à 90° et recommencer
Le script photoshop s'écrit ainsiParadoxalement, c'est donc la partie "Définir actif calque de texte" qui reprend toutes les propriétés fait un paquet de lignes en jsx et je suppose que ça peut être bien plus simple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Définir actif calque de texte vers: calque de texte Texte: "coucou" Rotation début document angle:-90° Enregistrer Convertir en:mode couleurs indexées Palette:sélective Couleurs:256 Forcées:noir et blanc Avec transparence Cache:sans En tant que:Compuserve GIF Sans entrelacement Dans :dessin.gif Avec copie Rotation début document angle:90°
Merci de votre aide
Partager