csrf token: Required.
Bonjour,
J'ai fini le tutoriel Jobeet et j'essaie de me lancer dans une exploration moins balisée des possibilités de symfony.
Tout a bien commencé jursqu'à ce que j'essaie de mettre un formulaire/filtre dans mon projet.
L'idée est de mettre un formulaire de saisie de paramètres pour lancer une recherche.
J'ai donc généré les filtres
J'ai adapté mon formFilter.class.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 symfony doctrine:build-filters
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 class TirfFormFilter extends BaseTirfFormFilter { public function configure() { $this->useFields(array('tirf_lib')); $this->widgetSchema->setLabels(array( 'tirf_lib' => 'Libellé' )); } }
J'ai intégré mon formulaire dans mon template
et j'ai modifié l'action en conséquence
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form action="<?php echo url_for('tirf/') ?>" method="post" <?php $tirfFormFilter->isMultipart() and print 'enctype="multipart/form-data" ' ?>> <table> <?php echo $tirfFormFilter ?> <tr> <td colspan="2"> <?php echo $tirfFormFilter->renderHiddenFields() ?> <a href="<?php echo url_for('tirf/') ?>">Cancel</a> <input type="submit" value="Search" /> </td> </tr> </table> </form>
Malheureusement, lors de l'exécution, j'ai un "csrf token: Required." qui s'affiche sur ma page.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public function executeIndex(sfWebRequest $request) { $this->tirfs = Doctrine::getTable('Tirf')->retrieveTirfsFromTypes(sfConfig::get('mod_tirf_types_to_select')); $this->tirfFormFilter = new TirfFormFilter(); echo ($this->tirfFormFilter->getName()); $this->tirfFormFilter->bind($request->getParameter($this->tirfFormFilter->getName())); if ($this->tirfFormFilter->isValid()) { $query = $this->tirfFormFilter->buildQuery($this->tirfFormFilter->getValues()); $this->tirfs = $query->execute(); }
J'ai cherché et trouvé quelques posts relatifs à des problèmes similaires mais, malgré cela, je ne parviens pas à faire fonctionner mon formulaire sans que l'erreur s'affiche.
Si quelqu'un réussit à identifier le problème, cela m'aiderait bien.
D'avance merci.
Partager