Bonjour,
Je suis entrain de développer un site intranet dans le cadre d'un stage. Cela fait 2 semaines que j'ai commencé l'ASP et je me heurte à un petit problème non pas de développement mais plutôt de design.
Je dispose donc d'un GridView bindé avec une requête SQL. Cette requête SQL pourra, avec le temps, me renvoyer un nombre important d'enregistrements et j'ai donc décidé de mettre en place une pagination que le GridView propose.
Le seul hic, c'est au niveau affichage de cette pagination. Je vous montre un screen et je vous explique ce que je cherche à avoir :
Donc, comme vous pouvez le voir sur ce screen, je dispose de deux flèches violettes. Or, je voudrais soit les centrer, soit mettre celle permettant de passer à la suite de la liste (celle de droite) à l'autre extrémité du GridView.
Je sèche complètement donc je fais appel à vous.
Voici le code de mon GridView et de la pagination :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <asp:GridView ID="GVListeDemandeCours" runat="server" AutoGenerateColumns="False" Width="100%" BorderColor="#DCBBCB" BorderWidth="2px" BorderStyle="Ridge" DataSourceID="listedemcours" AllowSorting="True" AllowPaging="True" PageSize="5"> <PagerSettings Mode="NextPrevious" NextPageImageUrl="~/images/icones/flechedroiteviolette.png" Position="TopAndBottom" PreviousPageImageUrl="~/images/icones/flechegaucheviolette.png" NextPageText="Suivant" PreviousPageText="Précédent"/> <Columns> <asp:BoundField DataField="DEMDate" HeaderText="DEMDate" ControlStyle-BorderColor="Black" SortExpression="DEMDate" DataFormatString="{0:dd/MM/yyyy}" > <ControlStyle BorderColor="Black"></ControlStyle> </asp:BoundField> <asp:HyperLinkField DataNavigateUrlFields="DEMId" DataTextField="DEMTitre" HeaderText="Demande" NavigateUrl="ConsultDemande.aspx" DataNavigateUrlFormatString="ConsultDemande.aspx?demande={0}" /> <asp:BoundField DataField="ETATDEMLibelle" HeaderText="Etat" SortExpression="DEMEtatDemande" /> </Columns> </asp:GridView> <asp:AccessDataSource ID="listedemcours" runat="server" DataFile="~/App_Data/IncidentENSAM.mdb" SelectCommand="SELECT DEMANDE.DEMId, DEMANDE.DEMDate, DEMANDE.DEMTitre, DEMANDE.DEMEtatDemande, ETATDEMANDE.ETATDEMLibelle FROM (DEMANDE INNER JOIN ETATDEMANDE ON DEMANDE.DEMEtatDemande = ETATDEMANDE.ETATDEMId) WHERE (DEMANDE.DEMUtilisateur = ?) ORDER BY DEMDate DESC, DEMId DESC"> <SelectParameters> <asp:SessionParameter Name="?" SessionField="Utilisateur" /> </SelectParameters> </asp:AccessDataSource>
Partager