Bonjour à tous ,
Voilà, je me tourne vers vous car je rencontre un petit probleme de codage.
J'ai developpé une page en ASPX dans laquelle j'apelle un composant media player afin de faire du streaming.
Lorsque je renseigne l'URL de mon streaming dans l'objet tout fonctionne comme il le faut. Jusque ici pas de probleme.
Maintenant, je voudrait ajouter une liste déroulante avec le choix des different flux disponibles. J'ai dinc mis la balise select. Mais je ne sais pas comment rediriger le resultat du choix de ma balise select vers l'objet media player.
J'espère avoir été clair.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <object id="objVideo0" width="480" height="526" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject"> <param name="URL" value="mms://nom_de_mon_flux"></param> <param name="AutoStart" value="-1"></param> <param name="uiMode" value="full"></param> <param name="StretchToFit" value="-1"></param> <embed id="objVideo0" width="480" height="526" type="application/x-ms-wmp" src="select1" sendplaystatechangeevents="1" showdisplay="1" showstatusbar="1" autostart="1" showcontrols="1" uiMode="full" stretchtofit="1" displaysize="0" autosize="0" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/download/default.asp"> </embed> <param name="rate" value="1" /><param name="balance" value="0" /><param name="currentPosition" value="0" /><param name="defaultFrame" value="" /><param name="currentMarker" value="0" /><param name="invokeURLs" value="0" /><param name="baseURL" value="" /><param name="volume" value="50" /><param name="mute" value="0" /><param name="windowlessVideo" value="0" /><param name="enabled" value="-1" /><param name="enableContextMenu" value="-1" /><param name="fullScreen" value="-1" /><param name="SAMIStyle" value="" /><param name="SAMILang" value="" /><param name="SAMIFilename" value="" /><param name="captioningID" value="" /><param name="enableErrorDialogs" value="0" /></object> <br /> <br /> <form> <select name="Select1" style="width: 324px; height: 24px"> <option selected="selected">Choix_FLUX</option> <option value="mms://flux1">Flux1</option> <option value="mms://flux2">Flux2</option> </select> </form>
Partager