Bonjour,
est-ce possible, et si oui, comment ?
Bonjour,
est-ce possible, et si oui, comment ?
C'est possible uniquement pour IE :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7scrollbar-3dlight-color: couleur; scrollbar-arrow-color: couleur; scrollbar-darkshadow-color: couleur; scrollbar-face-color: couleur; scrollbar-highlight-color: couleur; scrollbar-shadow-color: couleur; scrollbar-track-color: couleur;
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ce CSS:n'a pas marché sur IE : qu'est-ce qui ne va pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 scrollbar-3dlight-color: yellow; scrollbar-arrow-color: yellow; scrollbar-darkshadow-color: yellow; scrollbar-face-color: yellow; scrollbar-highlight-color: yellow; scrollbar-shadow-color:yellow; scrollbar-track-color: yellow;
Il faut le déclarer sur l'élément racine HTML
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 html { scrollbar-3dlight-color: yellow; scrollbar-arrow-color: yellow; scrollbar-darkshadow-color: yellow; scrollbar-face-color: yellow; scrollbar-highlight-color: yellow; scrollbar-shadow-color:yellow; scrollbar-track-color: yellow; }
Merci.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Mais, je n'ai commuuniqué à la personne qui me posait la question que la réponse de Bovino, et il en est très satisfait.![]()
Tu sais c'est quelque chose qui est assez méconnu (et franchement pas des plus utile à savoir tout comme les spécificités de chaque browser en mode Quirks, maintenant que la compatibilité à IE5.5 (le mode quirks étant celui d'IE5.5) n'est plus nécessaire et que ce mode OSF un peu). D'autre part Opera n'a adopté ce comportement que depuis sa version 7 je crois.
Bonjour,
Je sais qu'on est dans le forum html mais je poste tout de même.
Il y a une solution javascript :
http://www.kelvinluck.com/assets/jqu...crollPane.html
Elle marche bien et elle est personnalisable.
(Si on l'applique sur html ou body ça devrait marcher)
Partager