Bonjours , je développe un webbrowser qui est rendu très avancé.

Ma seul question est la suivante: Webbrowser newwindow AVEC des tabcontrols?

J'utilise actuellement le code-ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

Private Sub browse_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs)
        Dim frm As New FrmBase
        frm.Show()
        CType(frm.TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Navigate(CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).StatusText)
        e.Cancel = True
    End Sub
bon , j'ai essayé d'utiliser le dll de SHDOCVW pour mes nouvelle fenètre Et sa la fonctionner très bien sur mon projet d'essay. Lorsque j'essaye le tout avec mes tabs , sa ne fonctionne plus , sa me donne l'erreur suivante:

Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : L'index 0 est hors limites.
Nom du paramètre : index
Voici le codage que J'utilise:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

Public Sub New()

Me.InitializeComponent()
        ' Cast to WebBrowser, so that we can subscribe to the NewWindow2 event
       AddHandler DirectCast(CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).ActiveXInstance, SHDocVw.WebBrowser).NewWindow3, AddressOf browses_NewWindow3
        AddHandler DirectCast(CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).ActiveXInstance, SHDocVw.WebBrowser).NewWindow2, AddressOf browses_NewWindow2
       End Sub
    Private Sub browses_NewWindow3(ByRef ppDisp As Object, ByRef Cancel As Boolean, ByVal dwFlags As UInteger, ByVal bstrUrlContext As String, ByVal bstrUrl As String)
        ' There's no cancel on this event, but setting ppDisp prevents a new IE window   
        ppDisp = CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).ActiveXInstance
        ' Unfortunately, the ppDisp does not navigate to the new url. We'll do that manually.
        CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Navigate(bstrUrl)
    End Sub
    Private Sub browses_NewWindow2(ByRef ppDisp As Object, ByRef Cancel As Boolean)
        ' Set ppDisp to the instance of IE we want used
        ppDisp = CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).ActiveXInstance
    End Sub
N'a t-il pas quelqu'un qui pourrait m'aidé s'il vous plait?

Merci