Bonjour,
je cherche a inserer une image dans une pictureBox mais impossible
sa fait des heures que je cherche.
charger une image sa j'y arrive, mais le soucis c'est que je veut la placer avec des coordonnées précises ...
Comment faire ?
help *svp*![]()
Bonjour,
je cherche a inserer une image dans une pictureBox mais impossible
sa fait des heures que je cherche.
charger une image sa j'y arrive, mais le soucis c'est que je veut la placer avec des coordonnées précises ...
Comment faire ?
help *svp*![]()
C'est ça que tu cherche ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 tonPictureBox.BackgroudImage = Image.FromFile("tonChemin") tonPictureBox.Location = New Point(0,0)
Bonjour,
Il faut être un peu plus clair, dans quel système de coordonnées ? quel but : afficher toute l'image, faire des zooms etc ... ?mais le soucis c'est que je veut la placer avec des coordonnées précises ...

Désolé pour le retard,
J'ais résolu mon probléme
En faite je voulais ajouter des pictures Box sur une PictureBox éxistante
Seulement je m'y prennais mal ... *l'histoire est longue*
Poure faire simple j'ais fini par trouver cette solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Dim PictureCopie As New PictureBox pictBoite = New PictureBox() pictBoite.Image = Image.FromFile("Le Chemin") pictBoite.SizeMode = PictureBoxSizeMode.AutoSize pictBoite.Location = New System.Drawing.Point(PosX, PosY) picture.Controls.Add(pictBoite)![]()

Bonjour
je suis un gros débutant en VB.NET et je voudrais intégrer un picturebox pour la photo de la personne enregistrer.
en fait je créer un répertoire avec les champs(nom, prénom contact, photo)
Merci de m'aider. c'est un projet urgent.
A mon avis l'intention est peut etre mauvaise aussi !Envoyé par hunteshiva
Un picturebox est un control offrant quelques propriétés et methodes spécifique a l'affichage d'image mais il ne faut pas l'utiliser comme en cadre que tu peux epingler dans ta form ou sur un autre picturebox
J'utiliserais plutot Graphics pour dessiner tes images sur une surface qui peut etre un Picturebox ou meme ta form ou un pannel, etc..
Partager