bonjour,
J'ai mis les chemin des images avec une partie en php ce qui fait que CKEditor me le change comme ceci:
Code original:
<a href="<?php echo WEBROOT; ?>index.php">Accueil</a>
code une fois passé par CKEditor:
<a href="<!--{cke_protected}%3C%3Fphp%20echo%20WEBROOT%3B%20%3F%3E-->index.php">Accueil</a><br />
Pour résoudre ce problème j'ai enlevé le php et mis directement le chemin relatif, sa arrange bien les choses puisque maintenant CKEditor ne me midifie plus le chemin et en plus maintenant je vois les images quand j'édite le fichier dans CKEditor 
Par contre j'ai pas tout compris dans ta réponse, ce n'est pas moi qui génère les balises <html> et <head> c'est CKEditor qui les met une fois que je sauvegarde.
C'est sur que ce serais bien mieux que ma variable $head ($title) soit mise avant le code html mais je ne vois pas comment lui dire cela à CKEditor 
J'ai éssayé de mettre le code que tu ma proposé dans ma page index qui appel tout les autres fichier mais je ne vois pas trop à quoi cela sert, pourrait tu m'en dire plus s'il te plais ?
J'ai rajouté cette ligne qui manquais dans mon code:
mais il faut peut être que je définisse la variable $ckeditor_value mais je ne vois pas à quoi elle correspond !
merci
Partager