Bonjour,

Dans un autoCompleteBox, j’affiche à la fois un code postal ainsi que la ville associée. C’est le code postal qui doit amener les propositions dans ma liste déroulante, exemple, après avoir tapé 691, la liste suivante s'affiche :
69160 TASSIN LA DEMI LUNE
69170 DIEME
69170 JOUX
69170 LES SAUVAGES
69190 ST FONS
Mon problème, c’est que quand je sélectionne dans la liste des propositions qui s’affichent : « 69170 Les Sauvages », dans un premier temps il sélectionne bien cette entité là mais, directement après il sélectionne la première entité qui commence par 69170, à savoir « DIEME ».

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<input:AutoCompleteBox 
                	x:Name="acbZip"                           
                	ItemsSource="{Binding Data, ElementName=CodePostalDS}"
                    ValueMemberBinding="{Binding CodePostalCode}"
                	KeyUp="acbZip_KeyUp"
                	Grid.Column="1"
                    ToolTipService.ToolTip="System will propose all existing matching postcodes after you have entered 3 characters, then select a town with the mouse"
                	TextChanged="acbZip_TextChanged"
                    SelectionChanged="acbZip_SelectionChanged"
                    >
                	<input:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
                		<DataTemplate >
                			<StackPanel Orientation="Horizontal" >
                				<TextBlock x:Name="dropCodePostal" Text="{Binding CodePostalCode}" Width="50" MouseLeftButtonUp="dropCodePostal_MouseLeftButtonUp"/>
                				<TextBlock x:Name="dropVille" Text="{Binding CodePostalVille}" Width="170" Margin="5,0,0,0" MouseLeftButtonUp="dropVille_MouseLeftButtonUp"/>
                			</StackPanel>
                		</DataTemplate>
                	</input:AutoCompleteBox.ItemTemplate>

</input:AutoCompleteBox>
Je me dis bien que c’est parce que le code postal n’est pas unique, mais quelqu’un connait-il un moyen de contourner ce problème ?