Bonjour,
je veux créer une application de réalité augmentée qui tourne sous Android mais je sais pas quelle SDK de réalité augmentée utiliser!Saviez vous un AR ToolKit pour développer une telle application?
Merci
Bonjour,
je veux créer une application de réalité augmentée qui tourne sous Android mais je sais pas quelle SDK de réalité augmentée utiliser!Saviez vous un AR ToolKit pour développer une telle application?
Merci
Tu peux soit le faire toi même (c'est pas ultra sorcier à faire) ou alors je crois que Layar en propose un...
le problème c'est que l'APK de Layar ne peux pas être installée sur l'émulateur pour la tester sinn vous avez une autre solution à par Layar?
La réalité augmenté implique l'utilisation de la caméra. Cet API ne fonctionne pas (enfin la dernière fois que j'ai testé... ) avec l'émulateur, donc je pense que vous allez être embêté pour vos dev si vous n'avez pas de téléphone android pour tester.
Je crois que y'a un truc comme wikitude également qui existe, mais je sais pas si il fournisse une api... mais sinon le mieux reste de regarde sur google.
Partager