Bonsoir, voilà je viens de créer un petit site web en html/php/css.
Je ne connais pas du tout le javascript, cependant j'ai trouvé sur le web une petite fonction pour afficher et cacher des infos.
Voilàa la fonction :
Partie à mettre dans le div :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script language="Javascript"> // La fonction qui affiche/masque l'élément function bascule(elem) { // Quel est l'état actuel ? etat=document.getElementById(elem).style.visibility; if(etat=="hidden"){document.getElementById(elem).style.visibility="visible";} else{document.getElementById(elem).style.visibility="hidden";} }
Bouton qui affiche/ cache le reste :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part style="visibility: hidden"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" onClick="bascule('zoneBasse');" value="On/Off">
Cependant, moi je ne veux pas cacher un div entier mais une seul partie d'un formulaire .. En fait dans ma page principal j'ai un <div ... <?php include "..."; ?></div>, dans cette page include se trouve seulement un formulaire. Donc si je met le style=... dans le div, toute la partie sera cacher, où mettre le style=".." afin que ce ne soit pas tout le div qui soit pris en compte ?
Bout de code du formulaire :
ps: c'est du php car j'ai besoin de récupérer des infos plus tard qui ne sont pas marqué actuellement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 echo "<input type='text' name='nomB' /><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>"; echo "Prenom du bénéficiaire : <br/>"; echo "<input type='text' name='prenomB' /><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>"; echo "Adresse : <br/>"; echo "<textarea name='adresse' cols='50' rows='2' ></textarea><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>"; echo "Téléphone fixe : <br/>"; echo "<input type='text' name='telF'/><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>"; echo "Téléphone portable : <br/>"; echo "<input type='text' name='telP'/><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>";
Et donc j'aimerais juste cacher les input .. mais laisser tout les echos qui écrive juste du texte .. Je sais pas si c'est compréhensible ..
Merci
Partager