Bonsoir, voilà je viens de créer un petit site web en html/php/css.

Je ne connais pas du tout le javascript, cependant j'ai trouvé sur le web une petite fonction pour afficher et cacher des infos.
Voilàa la fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<script language="Javascript">
// La fonction qui affiche/masque l'élément 
function bascule(elem)
{
// Quel est l'état actuel ?
etat=document.getElementById(elem).style.visibility;
if(etat=="hidden"){document.getElementById(elem).style.visibility="visible";}
else{document.getElementById(elem).style.visibility="hidden";}
}
Partie à mettre dans le div :
style="visibility: hidden"
Bouton qui affiche/ cache le reste :
<input type="button" onClick="bascule('zoneBasse');" value="On/Off">

Cependant, moi je ne veux pas cacher un div entier mais une seul partie d'un formulaire .. En fait dans ma page principal j'ai un <div ... <?php include "..."; ?></div>, dans cette page include se trouve seulement un formulaire. Donc si je met le style=... dans le div, toute la partie sera cacher, où mettre le style=".." afin que ce ne soit pas tout le div qui soit pris en compte ?

Bout de code du formulaire :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
echo "<input type='text' name='nomB' /><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>";
echo "Prenom du bénéficiaire : <br/>";
echo "<input type='text' name='prenomB' /><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>";
echo "Adresse : <br/>";
echo "<textarea name='adresse' cols='50' rows='2' ></textarea><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>";
echo "Téléphone fixe : <br/>";
echo "<input type='text' name='telF'/><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>";
echo "Téléphone portable : <br/>";
echo "<input type='text' name='telP'/><input type='image' name='envoyer' src='../images/b_modifier.jpg'><br/><br/>";
ps: c'est du php car j'ai besoin de récupérer des infos plus tard qui ne sont pas marqué actuellement.

Et donc j'aimerais juste cacher les input .. mais laisser tout les echos qui écrive juste du texte .. Je sais pas si c'est compréhensible ..

Merci