Tout d'abord bonjour à tous !
Après plusieurs jours de recherches infructueuses je m'en vais vous demandez votre aide...
Je développe un module pour l'intranet de ma société qui utilise des appels asynchrones grâce à ajax.
Je génère dans ce module des formulaires de manières dynamique ainsi que des boutons et les gestionnaires d'évènements qui vont avec.
Mon problème est situé exactement en ce moment... un peu de code :
Le contexte, le morceau de code ci-dessus se trouve dans une fonction qui génère dynamiquement des lignes de tableaux avec en bout de ligne des boutons permettant de modifier ou supprimer la ou les lignes. Merdant déjà sur le premier bouton je n'ai pas encore créer le deuxième, ne le cherchez donc pas dans le code...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 foreach(DataRow RowZ in _DT_FDRL) { //++ pour l'incrément i++; //Création de la nouvelle ligne avec ses cellules TableRow NewRow = new TableRow(); TableCell cell_Numero = new TableCell(); TableCell cell_NCB = new TableCell(); TableCell cell_TypeLigne = new TableCell(); TableCell cell_NumFeuilleReparation = new TableCell(); TableCell cell_Vide = new TableCell(); // Deux imageButton //Création et param des ImgesButton dynamiques ImageButton Modif = new ImageButton(); Modif.ID = "ModifLine" + i; Modif.Click += new ImageClickEventHandler(ModifLine); //(this.ModifLine, (EventArgs)RowZ["Id"].ToString()) UpdatePanel1.ContentTemplateContainer.Controls.Add(Modif); AsyncPostBackTrigger _APBT = new AsyncPostBackTrigger(); _APBT.ControlID = Modif.ID; _APBT.EventName = "Click"; UpdatePanel1.Triggers.Add(_APBT);
Ce code compile mais en mettant un point d'arrêt sur la fonction ModifLine(), jamais je n'y passe j'en déduit donc que ca ne fonctionne pas ...
Ma méthode de déclaration d'évènement vous semble-elle correcte ?
Est-il possible dans la déclaration de l'évènement d'insérer des arguments pour la fonction appelée ( la ligne est commentée dans le code ci-dessus )
Merci déjà de votre aide ! Je m'en vais continuer à chercher ...
Partager