voici le code que j'ai mis :
mon but est d'afficher des citations pas encore approuvé par l'administrateur. seul celui-ci peut acceder a cette page. il faut qu'il puisse supprimer les citations douteuses donc mon gros probleme se trouve là. je n'arrive pas à lui indiquer lesquels sont cochées...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php $link=mysql_connect("localhost", "ulrich", "mdp") or die(mysql_error());// Connexion à MySQL $database=mysql_select_db("tp3",$link) or die(mysql_error());// Sélection de la base tp3 $citation=mysql_query("select * from prof natural join citation where etat='en attente'"); echo'<form action="admin.php" methode="GET">'; echo '<table><tr><th>Professeur :</th><th>Citation :</th></tr>'; $compteur=0; while($tuple0=mysql_fetch_array($citation)){ $name='check'.$compteur.''; echo '<tr><td>'.$tuple0['nom'].'</td><td>'.$tuple0['texte'].'</td><td><input type="checkbox" name="'.$name.'"></td></tr>'; $compteur=$compteur+1; $quote=$tuple0['texte']; if(isset($_GET)) { if($name=="on"){/*test de check qui ne fonctionne pas :S*/ $delete=$tuple0['id']; $req=mysql_query("delete from citation where texte='$quote';"); } echo ''.$compteur.''; } } echo'</table>'; echo' <pre>Supprimer la selection : <input type="submit" value="valider"></pre>'; ?>
Partager