Bonjour,
j'ai créer un formulaire pour la mise à jour des fiches société, mais voila elle fonctionne bizarement
Si le champs est null, il me complete en base, si je modifie ce qui a dans un champs il ne me prend pas en compte
J'utilise la methode $_Get pour l'envoie et le traitement de mon formulaire
voici mon formulaire
et mon script de traitement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59 <?php $numero= $_GET['numero']; $var=$numero; include ('../includes/inc_conexion.php'); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM societe WHERE id_numero= '$var'"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <HR></HR> <form method="GET" action=""> <table> <tr><td>Numéro : </td><td><input type ="text" name= "numero" value="<?php echo $donnees['id_numero']; ?>" size="6"></td><tr> <tr><td>Societe : </td><td><input type ="text" name= "societe" value="<?php echo $donnees['societe']; ?>" size="60"></td></tr> <tr><td>Adhérent : </td><td><input type="text" name="adherent" value="<?php echo $donnees['adherent']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Adresse : </td><td><input type="text" name="adresse_1" value="<?php echo $donnees['adresse_1']; ?>" size="50"><td></tr> <tr><td>Cplt Adresse : </td><td><input type="text" name="adresse_2" value="<?php echo $donnees['adresse_2']; ?>" size="50"><td></tr> <tr><td>CP : </td><td><input type="text" name="c_postal" value="<?php echo $donnees['c_postal']; ?>" size="6"><td></tr> <tr><td>Ville : </td><td><input type="text" name="ville" value="<?php echo $donnees['ville']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Region : </td><td><input type="text" name="nom_region" value="<?php echo $donnees['nom_region']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Enseigne : </td><td><input type="text" name="enseigne" value="<?php echo $donnees['enseigne']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Téléphone : </td><td><input type="text" name="telephone" value="<?php echo $donnees['telephone']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Fax : </td><td><input type="text" name="fax" value="<?php echo $donnees['fax']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Siret : </td><td><input type="text" name="siret" value="<?php echo $donnees['siret']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td>Code : </td><td><input type="text" name="code" value="<?php echo $donnees['code']; ?>" size="25"><td></tr> <tr><td><input type="submit" name="Modifier" value="Envoyer"><td></tr> </table> </form> <HR></HR> <?php include ('trait_udapte_societe.php'); } ?> <?php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <?php if(isset($_GET['numero']) AND $_GET['numero']!= NULL AND isset($_GET['societe']) AND $_GET['societe']!= NULL AND isset($_GET['adherent']) AND $_GET['adherent']!= NULL AND isset($_GET['adresse_1']) AND $_GET['adresse_1']!= NULL AND isset($_GET['adresse_2']) AND $_GET['adresse_2']!= NULL AND isset($_GET['c_GETal']) AND $_GET['c_GETal']!= NULL AND isset($_GET['ville']) AND $_GET['ville']!= NULL AND isset($_GET['nom_region']) AND $_GET['nom_region']!= NULL AND isset($_GET['enseigne']) AND $_GET['enseigne']!= NULL AND isset($_GET['telephone']) AND $_GET['telephone']!= NULL AND isset($_GET['fax']) AND $_GET['fax']!= NULL AND isset($_GET['siret']) AND $_GET['siret']!= NULL AND isset($_GET['code']) AND $_GET['code']!= NULL ) { $numero=$_GET['numero']; $societe=$_GET['societe']; $societe=htmlentities($societe); $adherent=$_GET['adherent']; $adherent=htmlentities($adherent); $adresse_1=$_GET['adresse_1']; $adresse_1=htmlentities($adresse_1); $adresse_2=$_GET['adresse_2']; $adresse_2=htmlentities($adresse_2); $c_postal=$_GET['c_postal']; $c_GETal=htmlentities($c_GETal); $ville=$_GET['ville']; $ville=htmlentities($ville); $nom_region=$_GET['nom_region']; $nom_region=htmlentities($nom_region); $enseigne=$_GET['enseigne']; $enseigne=htmlentities($enseigne); $telephone=$_GET['telephone']; $telephone=htmlentities($telephone); $fax=$_GET['fax']; $fax=htmlentities($fax); $siret=$_GET['siret']; $siret=htmlentities($siret); $code=$_GET['code']; $code=htmlentities($code); $observation=""; include('inc_conexion.php'); $requete ="UPDATE societe SET societe='$societe', adherent='$adherent', adresse_1='$adresse_1', adresse_2='$adresse_2', c_postal='$c_postal', ville='$ville', nom_region='$nom_region', enseigne='$enseigne', telephone='$telephone', fax='$fax', siret='$siret', code='$code', observation='$observation' WHERE id_numero = '$numero'"; $req = mysql_query( $requete ) or die(mysql_error()); echo $req; } ?> Je sais pas trop d'ou vient le problème. Runcafre91
Partager