Bonjour à tous,

Etant plutot développeur web, je maîtrise très peu le VB et VStudio2010.
J'ai une application VB (qui marché jusqu'à ) que je tente de publier.
Pour obtenir un exe.

Et je tombe sur ça =>

Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans NomAppli.exe
Informations supplémentaires*: Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est*: Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'PrinterQueueWatch.PrinterMonitorComponent'
Du coup à chaque fois que je compile maintenant le débogeur m'amène là =>
Me.MainForm = Global.Nom_Projet.Nom_Appli

J'ai tenté de créer un nouveau projet ou une nouvelle solution mais c'est pire, je m'en sors pas avec les dll et autres dépendance.
Pour faire court sur l'historique :
J'ai repris un projet existant que j'ai considérablement modifier celui ci prenait en compte de vielle DLL que j'utilise comme PrintWatchQueue (n'ayant pas réussi a faire marché les PrintEvent et requete WMI )

Merci de votre attention.

[EDIT] petite rectification, la solution se publie mais c'est l'éxecution dans visual studio, l'installation ou le lancement du .exe ou .appli obtenu qui plante.

[EDIT2] Personne ne sait visiblement
Sinon en cherchant plus j'ai de nouveaux messages dans l'onglet "Sorties" certains thread 'sans nom' s'arrêtent (mais ça me l'a toujours fait ), je sais pas si c'est en rapport avec le BackgroundWorker

J'utilise aussi un fichier ini et un de logs peut -il y avoir un rapport avec les chemin ? Sachant que je récupère le chemin en utilisant Application.StartupPath ? J'ai tenté quelque truc sur ça mais sans succès.

J'vois pas trop ce que je peux dire de plus...